ESSTI LIVE
Soirée des Métiers et de l\'Orientation

Face à la diversité des métiers et à la multitude des formations proposées, le choix de l’orientation est difficile et souvent angoissant pour les bacheliers et leurs familles. Le Mercredi 04 Avril prochain à partir de 14h30, l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l’Ingénierie se propose d’aider les bacheliers et leurs familles à prendre la bonne direction en matière d’orientation. Cette seconde édition s’annonce comme un événement convivial pour s’orienter sans stress. L’objectif de la soirée est d’apporter aux jeunes bacheliers scientifiques et techniques ainsi qu’à leurs parents, un éclairage sur les formations proposées par les grandes écoles et instituts supérieurs au Maroc. Vous pouvez ainsi vous renseigner sur les modalités d’inscription et d’admission, la vie estudiantine et les débouchés.